Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne année, MSTs et troubadours.
14 novembre 2009

We don't belong here anymore.

Halloween. J'ai la tête dans la cuvette et que je dégueule des flots de vodka et de bile dans l'appartement de cet abruti de parisien. Et là, à cet instant précis, je me dis qu'il serait grand temps d'effacer mes derniers souvenirs de H.R. Enfin.

Trois mois au pays de la très sainte reine. J'apprends à détruire chacune de mes icônes par tous les moyens disponibles ; je mets un terme à ces cultes ridicules que je vouais à des êtres merdiques qui n'ont jamais eu une once de principe et qui ne font que me décevoir sur le court ou long terme. Depuis que je suis ici, j'ai renié ma ville natale, mes proches, mon propre sang. Depuis que je suis ici, je conchie beaucoup de noms en espérant qu'il suffira de me le répéter pour que cela s'imprime dans ma cervelle.

Personne n'est indispensable.

Parfois, je me dis que les instants présents sont si parfaits, si anonymes et si libérateurs que je ne voudrais jamais revenir dans ce foutu pays, et encore moins dans cette foutue ville si c'est pour revenir à cette sordide mascarade des week-ends, où l'on boit sans envie, sans soif, pour éviter le silence, par peur de la solitude, par désir de masquer son angoisse si l'on croise un visage un peu trop familier.

Pourtant, je le répète : personne n'est indispensable.

---

Si je le répète, je finirai par le penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonne année, MSTs et troubadours.
Publicité
Publicité