Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne année, MSTs et troubadours.
18 juin 2009

Ma rangeo dans tes dents

Au bout du compte, je contemple toujours les même cicatrices dans le miroir. Immenses, blanchâtres. Profondes. Appétissantes. Elles me rappellent le bon temps où je m'accrochais à n'importe qui à pleine vitesse sans craindre la violence de l'impact qui suivait.

 

Ca commence à me manquer. Tabac, alcool et benzodiazépines à foison. Il aura fallu attendre deux ans pour savourer de nouveau ces blessures-là. Cette irrésistible attirance pour ces choses moches sur le macadam ; vomi, mégots, vodka, chapeaux latex usagés et liquide séminal, tâches de sang isolées qui deviennent de plus en plus étendues. Quelqu'un s'est vidé de son sang dans mon avenue. Je flotte, mes muscles faciaux ne sont plus, je suis perdue quelque part dans la galaxie Tranxene, sur la Planète Tétraz en compagnie du capitaine Ethyl.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonne année, MSTs et troubadours.
Publicité
Publicité